Aujourd’hui nous allons parler de deux jeunes femmes et de l’activité qu’elles organisent le samedi prochain.

L’une s’appelle Elisam et l’autre Imelda . Toutes deux togolaises, passionnées de la mode et de la beauté.

Elisam est une blogueuse en mode (cliquer ici pour découvrir ce qu’elle fait) www.Elisamodish.fr.

Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin dit un proverbe africain. C’est dans cette vision qu’elles se sont mises ensemble pour lancer leur chaîne YouTube Caprices des meufs . Lobjectif est de partager avec les femmes des astuces et bons plans de beauté en toute simplicité. Leur particularité c’est l’authenticité qu’elles apportent, et l’accessibilité des produits qu’elles utilisent à toutes les bourses. Tout ceci dans une philosophie de permettre aux unes et autres d’être belles sans se ruiner.

Elles organisent ce samedi à HomeMade un workshop de mise en pratique des gestes au quotidien avec des produits naturels de Beauty Nap. L’activité débutera à partir de 14h et durera 2h.  Nous espérons de ce workshop  apprendre à chaque participante les bons gestes de beauté pour une peau saine, sans boutons et également faire connaître notre chaîne en vue de susciter l’intérêt des femmes de tout âge. Disent t-elles.

Alors jeunes filles et femmes, si vous êtes à Lomé ce week-end n’hésitez pas à faire un tour à HomeMade afin d’apprendre de nouvelles astuces pour faire attendre vos tontons comme le dit Jean-Charles Harvey Artiste, écrivain, Journaliste, Romancier ;
Quand les femmes se font attendre, c’est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire.

#ONSESOUTIENT